Création & savoir-faire

  Merci à toutes pour votre enthousiasme et vos encouragements!!
petits souvenirs de la vitrine n°5 du salon C&sf
vous pouvez voter pour votre vitrine préférée sur FB: http://www.facebook.com/Creationsetsavoirfaire?sk=app_373065719403295










4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai fait un compte rendu sur mon blog, il y a évidement des photos du sapin !

    J'espere que le retour à Nantes a été plus simple que d'enlever les étagères du stand !

    A bientot,
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré tes créations, encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique!!un moment que je vois vos créations sur FB!!!bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel joli blog, et je n'ose parler des créations... je suis réellement sous le charme, je m'en vais de ce pas faire un petit tour sur FB,à très vite...

    RépondreSupprimer